Les
        Savoie
Après une passionnante thérapie de couple menée auprès de Nadine et Jean-Claude Gobin, nous avons entamé une formation théorique qui a confirmé notre intérêt pour la compréhension du psychisme et des processus relationnels. Nous nous sommes alors engagés dans une reconversion professionnelle. Sarah délaissant sa table à dessin d’architecte-muséographe et Gildas raccrochant ses habits de médiateur de débats publics, nous sommes devenus psychothérapeutes exerçant d’abord sur Aix-les-Bains puis à Annecy.
Nous recevons, sur rendez-vous, les personnes, seules ou en couple, qui cherchent à construire une relation stable et positive avec les autres et avec eux-mêmes.
Nous animons trois groupes de thérapie constitués pour l’année ainsi que des stages ouverts à tous ceux qui travaillent avec nous en cabinet. Certains de ces stages sont spécifiquement destinés aux couples.
Nous animons également, en tant que psychothérapeutes-formateurs, des stages interprofessionnels destinés à explorer les enjeux relationnels à l’œuvre dans le monde du travail.
Et, nous sommes heureux d’avoir fait ce choix de mettre au cœur de notre vie un travail en lien avec des personnes en recherche de conscience.
Sarah et Gildas Leprêtre
6 rue Louis Revon, 74000 Annecy
Tél : 04 50 46 40 92

  • Contact
  • Sommaire
  • Page précédente
  • Page suivante